Voilà 7 Mois que les apparitions sont commencées au FRANKENBOURG, pour moi la plus importante manifestation mariale du Monde par rapport au plan de Dieu sur l'Homme moderne....
Hélas toujours pas reconnue. Les pélérins devraient être très nombreux actuellement en ce lieu, vu l'importance de l'enjeu : LA VENUE du GRAND MONARQUE promis par MARIE JULIE JAHENNY grâce à son sacrifice dans les stigmates de la Passion partagés avec le Seigneur JESUS.
D'ailleurs, vous verrez plus loin (dernière app. Le 7.7.1877) que la VIERGE apparaît avec le FUTUR GRAND MONARQUE... Tout comme elle est apparue avec l'enfant promis attendu depuis une vingtaine d'années par le ROI LOUIS XIII et la REINE à COTIGNAC : LOUIX XIV !
Le 11.01 :
La VIERGE MARIE apparaît à Léonie BENOIT en blanc avec à la main 1 tête de mort blanche et à la main gauche 1 sceptre d'argent. Plus tard, la VIERGE est là. 2 personnages apparaissent : 1 religieuse et un malheureux, malade sans vêtement ! La VIERGE pudique lui met un pagne sur les reins.
D'après l'Abbé WETTERVALD, le 2ème personnage pourrait être NAPOLEON III secouru par la MERE de DIEU par sa conversion (décédé le 9 janvier ! D'où la tête de mort !). Ou encore d'après lui, la FRANCE épuisée, dépouillée...
Par la VIERGE MARIE, nous serons sauvés et c'est cette Divine Mère qui guérira les plaies sur lesquelles nous succombons (Le Rosier de Marie – revue de l'époque).
L'Abbé Wettervald :
« Les apparitions continuent à se multiplier et à se diversifier. Il ne se passe point de jour que plusieurs personnes ne soient favorisées de visions. Le nombre des pèlerins augmente, parfois 1000 ! On chante, on prie sans désordre sur la Montagne Sainte ».
Le 15.01
Anne Marie REYMANN voit la VIERGE apparaître en blanc avec 2 voiles : 1 blanc, 1 noir. L'Enfant Jésus dans les bras. 2 EVEQUES de chaque côté d'Elle : St MATERNE, patron de la paroisse, à sa droite St EUCHAIRE !!! (son tombeau est en Lorraine à Liverdun, sa tête a été tranchée par les romains) ou St VALERE.
Cette vision durera jusqu'à la nuit !
Catherine HEITZ (28 ans) voit la VIERGE sortir d'une nuée blanche dans un grand manteau, l'air triste et lui dit : « suivez-moi ». L'enfant a peur...
La VIERGE :
« Calme-toi mon enfant et ne crains rien. Courage... Je suis Ta Mère et tu es toujours ma chère enfant. Pourquoi crains-tu ? Je suis avec Toi, viens et suis moi, voilà les bras ouverts pour te recevoir. Le MANTEAU, c'est le grand asile pour te protéger, vois comme il y a beaucoup de place : TOUT LE MONDE ENTIER ! Mais hélas, il y a un grand nombre qui se perdent dans le monde et qui refusent la tendre protection de leur Mère.... ».
MARIE soupire....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire