COPIE d'un document sans signature, réflexion sur le message des Apparitions du FRANKENBOURG.
____________________________________________________________________________________________
Le vocable "MERE DE MISERICORDE" sous lequel ELLE se présente au FRANKENBOURG : LA MISERICORDE ET L'EPEE, ne sont pas destinées aux mêmes personnes et St LOUIS MARIE GRIGNION DE MONTFORT avait déjà répondu par avance : "MARIE doit éclater plus que jamais en MISERICORDE, en FORCE et GRACE dans les derniers temps. En MISERICORDE, pour ramener et recevoir amoureusement les pauvres pécheurs et dévoyés qui se convertiront et reviendront à l'Eglise Catholique. En FORCE, contre les ennemis de DIEU, les idolâtres, schismatiques, mahométans, juifs et impies endurcis qui se révolteront terriblement pour séduire et faire tomber par promesses et menaces tous ceux qui leur seront contraires et enfin, ELLE doit éclater en grâces pour animer et soutenir les vaillants soldats et fidèles serviteurs de JESUS-CHRIST qui combattent pour Ses intérêts"
En 1942, PIE XII invoquait dans la même prière, MARIE comme "VICTORIEUSE dans toutes les batailles" et comme "MERE DE MISERICORDE".
1ère APPARITION : 7.07.1872 en la fête du PRECIEUX SANG
Dernière APPARITION : 7.07.1877 en la Fête du PRECIEUX SANG.
La Très Ste VIERGE apparaissant la 1ère fois une EPEE dans la MAIN, dans la Paroisse de St Louis en la Fête du PRECIEUX SANG et la dernière fois en cette même Fête, cela doit attirer TOUTE NOTRE ATTENTION sur les faits de NEUBOIS. En effet, l'EPEE est très symbolique, elle nous rappelle à la fois, le PACTE de CLOVIS à TOLBIAC puis, le PACTE de REIMS qui a été rompu. Elle nous rappelle aussi que, c'est par l'EPEE que l'on repousse l'ennemi et que l'on verse le sang.
LA FETE DU PRECIEUX SANG :
La Ste VIERGE dira lors de Sa dernière Apparition :
"VENEZ ici prier le Sang de Mon Fils, sinon c'est le sang humain qui sera versé, une grande guerre mondiale surviendra". (1914-1918)
-le PACTE de REIMS est rompu ! Renouons avec cette Alliance en venant prier le SANG du CHRIST au FRANKENBOURG.
"Ceci est Mon SANG, SANG de la NOUVELLE ALLIANCE" dit St MATHIEU chap.26/28
"Cette Coupe, c'est la NOUVELLE ALLIANCE en Mon SANG répandu pour vous" St LUC Chap 12/20
Le SANG versé est offert pour tous sans distinction.
DIEU le PERE a voulu que TOUS fussent racheté par le SANG de Son Fils Unique.
JESUS a perdu beaucoup de Sang. Le Corps et le Sang de Notre Seigneur sont toujours offerts dans le St Sacrifice de la Messe mais, combien ne sont pas présents pour en profiter ? Quel effroyable gaspillage !...
Le SANG DIVIN est à l'origine de toute délivrance en ce monde et dans l'autre : délivrance du démon, du Purgatoire, de la domination étrangère et de la Colère de DIEU. Dans tous les combats, c'est le Sang du SEIGNEUR qui donne la Victoire. C'est ce qu'exprime cette prière :
"Grâce et Miséricorde, mon JESUS devant le danger présent : Protégez-nous avec votre Précieux Sang. Amen - PERE ETERNEL usez de miséricorde envers nous au nom du PRECIEUX SANG de Votre FILS UNIQUE. Usez de Miséricorde envers nous. Nous vous en supplions. Amen".
Venons donc (par exemple le 7.07.2008) renouer l'ALLIANCE en ce "TOLBIAC-MARIAL" qu'est le FRANKENBOURG mais aussi, BERCEAU de la FILLE AINEE réitérons-le bien, si nous voulons voir cette Fille Aînée si défigurée reprendre son beau visage.
Les demandes toujours d'actualité !
-Construire une Chapelle sur les lieux (pourquoi pas au coeur du château !)
-Venir prier en procession le PRECIEUX SANG de Son DIVIN FILS.
Lorsque DIEU propose une Grâce, c'est pour Qu'ELLE SOIT ACCEPTEE. Ce refus est une injure qui ne peut qu'entraîner de graves conséquences. Plus la FRANCE tarde à accepter l'assistance promise au FRANKENBOURG, plus elle aggrave son cas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire