messages du CIEL non reconnus par l'EGLISE DE ROME et qui pourtant sont la base de notre GRANDE HISTOIRE DE FRANCE ET DU MONDE.....
dimanche 19 décembre 2010
CETTE PHOTO MIRACULEUSE DE LA MONTAGNE DU FRANKENBOURG (17 heures30, le 16.04.07) fut prise par le GROUPE DE PRIERES de NEUBOIS !
Fin décembre 1872
MARIE apparaît avec un VIEILLARD INFIRME à barbe blanche dans la main une crosse brune. Marie parle au vieillard pendant la prière...
l'ECHO DE ROME (journal) :
« Un homme (gendarme) se promène avec son chien. Le chien trouve une statuette de saint en métal vers la chapelle. Le Gouvernement Prussien propose d'acheter la statuette pour 500 Francs !... Ce lieu est un ANCIEN SANCTUAIRE DEPUIS LES TEMPS ANCIENS, sans doute il y avait là un ORATOIRE ! »
2ème photo proposée : (qui n'est pas la statuette trouvée !)
ST MICHEL ARCHANGE AU FRANKENBOURG : photo prise toujours par le groupe de prière en 2007... Si vous regardez bien dans les arbres, on semble voir un personnage qui sur son cheval est au galop ! Certains y voient JEANNE D'ARC !)
C'est bien souvent que des lieux modernes d'app. Se situent dans des emplacements qui furent consacrés à la prière...
1er JANVIER 1973
La VIERGE apparaît à plusieurs enfants... Odile MARTIN voit la VIERGE en blanc accompagnée de 2 JEUNES FEMMES en blanc. Un SOLDAT PRUSSIEN lui tourne le dos...Il regarde la chapelle...
Tous les jours apparitions...
Le 6.01 (Epiphanie)
800 personnes sont là...
1 RELIGIEUSE apparaît avec 3 HOMMES en habit bleu qui descend jusqu'aux mollets et manteau rouge foncé, les mains jointes (3 ROIS MAGES ?)...
Le 9.01
Léonie BENOIT (9 ans-adorable enfant d'après l'Abbé WETTERVAL). La VIERGE MARIE apparaît en robe blanche, voile bleu et étoiles d'or sur le manteau, assise....et le CORPS MORT de JESUS sur les genoux. Elle essuie le front pâle du SAUVEUR avec un pan de son manteau. 1 ANGE à genoux de chaque côté en robe d'or et ailes d'or. L'un tenait le St SUAIRE (30x30), l'autre un instrument de la PASSION : bâton avec éponge vinaigrée et lance. Puis, remplacés par un CALICE d'OR !
Plusieurs tableaux apparaissent à diverses personnes. A la fin, Amélie DIEHL la vit agenouillée en prière, le PERE ETERNEL devant Elle.
LA MERE DE LA MISERICORDE.
Le 10.01 1873
6 à 800 personnes présentes. 8 apparitions à Louise KALTENBACH de Colmar (21 ans).
Dans la Châtaigneraie grande prière.
1° app : La personne qui accompagne Louise pousse un cri et s'évanouie ! MARIE app. En Médaille Miraculeuse, couronne à triangle, comme vivante. A son tour, Louise tombe en extase. Elle reprend ses esprits. MARIE est toute proche d'elle. Elle peut décrire ses traits.
« Au nom de JESUS, qui êtes-vous ? »
Dans une douceur surhumaine, elle lui répondit :
«Je suis la MERE de la MISERICORDE ».
Elle était seule à l'entendre ! MARIE se répète 3 fois et s'élève de terre. A 3 m de hauteur, elle bénit l'assistance et disparaît.
2° app : MARIE, une MEDAILLE d'ARGENT au bout des doigts dans la main gauche, l'Enfant Jésus dans son bras droit, en robe blanche, manteau bleu apparaît (3mn seulement)
3° app. La VIERGE planait au dessus de la foule. Sa robe semblait toucher les têtes.
« Adressez-lui de nouveau la parole ! » dit la foule .
Louise : « Oh ! MARIE, Notre tendre Mère, que demandez vous de Vos Enfants ? »
La VIERGE MARIE : « Priez, priez sans relâche, vos Voeux seront exaucés ! »
4° app : 1 lueur vive !
« REGARDEZ LE SOLEIL ! » Du soleil, un faisceau de lumière. La VIERGE plane en l'air. Ses vêtements étaient très brillants. Elle était couronnée., les mains ouvertes, la gauche plus vers le sud-est. Elle tenait 1 EPEE LUISANTE de 8O cm légèrement recourbée au bout. Elle semble TRES SEVERE ! Et Jeté l'épée du côté sud-est. L'épée disparaît. 6 ANGES d'OR forment une auréole autour de sa tête . 2 regardent la foule, 2 montre la couronne de la VIERGE, 2 tiennent une guirlande de roses blanches. Puis, 2 anges prennent la couronne et la place vers sa poitrine, 2 autres mettent les fleurs sur sa tête. 3 bustes apparaissent en triangle (LA TRINITE). MARIE se place au MILIEU. Une MUSIQUE CELESTE d'ORGUE entonne le GLORIA IN EXCELCIS.
5° app.: devant le SOLEIL... Une NUEE de 7 COULEURS de l'arc en ciel... Derrière, une FIGURE ROUGE qui se déplace en ½ cercle. La VIERGE se manifeste toute d'OR.
6° app : Une NUEE BLANCHE s'élève du sol. A 2 m du sol, elle s'entrouvre, et la VIERGE IMMACULEE en sort et s'avance vers nous. Elle appelle LOUISE de la main. Soutenue par des pèlerins, elle s'approche et s'affaisse et reprend ses forces :
« O, MARIE, O ma tendre Mère, que demandez-vous à vos Enfants ? »
La VIERGE : « Priez et faites pénitence, le jour de la Délivrance approche ».
Elle s'éloigne dans le Ciel et une nuée d'Anges l'entourent
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire