messages du CIEL non reconnus par l'EGLISE DE ROME et qui pourtant sont la base de notre GRANDE HISTOIRE DE FRANCE ET DU MONDE.....
dimanche 19 décembre 2010
suite
La 2ème photo que je n'ai pas réussie à placer sur le bon emplacement... St MICHEL ARCHANGE...
7° app. LOUISE voit une grande CLARTE éblouissante. L'IMMACULEE toute d'OR sort du SOLEIL. Arrivée à 2 m au dessus du sol, le St PERE apparaît à côté d'Elle habillé de blanc et camail rouge et étole d'or. Cheveux blancs et calotte blanche. Le PAPE PIE IX se tourne vers Elle et saisi SA CROIX d'OR qu'elle a autour du cou et l'embrasse.
8° app.: ¼ d'heure plus tard vers le petit bosquet : La VIERGE apparaît devant LOUISE qui lui repose la même question que les autres fois.
La VIERGE : « Entonnez le LEVAVI OCULOS ». (psaume 120)
« Que la Paix soit avec vous ». et nous bénit de sa main et disparut.
Louise KALTENBACH fit une déposition signée sur ses visions.
Pour la 1ère fois, la DAME révèle son nom ! MERE DE LA MISERICORDE (jif bin... de Odile MARTIN !).
A propos de la délivrance : bien sûr... de la domination des Prussiens. Il faudra attendre 1918, encore 45 ans... Il fallait PRIER beaucoup plus dit l'auteur du livre, Mr LAMEIRE, car la VIERGE avait dit : « PRIEZ et FAITES PENITENCE ! »... délivrance conditionnelle... La délivrance approchait en 1873 et s'est éloignée ensuite...On n'a pas suivit les recommandations de la St VIERGE ! Délivrance de l'ALSACE, délivrance du St PERE prisonnier au VATICAN depuis 1870, délivrance du démon qui constitue le but principal de la Rédemption.
A la suite de cela à la châtaigneraie on construit une niche rustique entourée de planche (voir photo plus haut) : la chapelle de la Châtaigneraie.
Nous en étions là à la 3ème SUITE...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire