dimanche 19 décembre 2010



On chante le SALVE REGINA. Des milliers d'ANGES apparaissent et la VIERGE au milieu. Des chants harmonieux. Les anges font la révérence à MARIE. Le St PERE apparaît près d'elle. Elle l'enveloppe de son manteau.
La VIERGE :
« C'est en lui et par lui que je reçois mes enfants, c'est ainsi que je reçois mes enfants, c'est ainsi que je protège l'Eglise catholique jusqu'à la fin des siècles. Mes enfants, priez, priez toujours, mais priez particulièrement pour les Besoins de l'Eglise. Demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira. Mon Fils se laisse toucher, il voit avec complaisance mes enfants qui honorent et glorifient sa Mère, il vous aime et ne refusera pas ma prière. J'ai une grande puissance sur son Coeur. Il m'a confié un grand trésor dont je suis la dispensatrice. Priez et demandez et je vous donnerai en abondance. Réjouis-toi en DIEU, ton Sauveur qui t'a donné la vie et te comble chaque jour de tant de bienfaits. N'oublie jamais la bonté divine et rend grâce à DIEU. Viens, voilà le sentier qui te conduit à la couronne que le SEIGNEUR t'a préparée. Viens par la voie de la Croix que tu gagnes, la vie éternelle ».
La Ste VIERGE lui montre un chemin d'épines puis un vase au collet étroit d'où sort des étincelles de feu...
MARIE :
« C'est mon Coeur qui brûle de l'Amour sans être dévoré. Voyez l'asile des affligés, le refuge des pécheurs et le secours de tous les chrétiens ».

Le 16.01
A Catherine HEITZ :
« Tu es choisie pour de grandes choses, mais c'est par de grandes et pénibles misères que tu arriveras au but. S'il y a des difficultés, ne crains pas. Le SEIGNEUR sera avec toi ».

Le 17.01
L'Abbé Wettervald :
« Journée féconde en apparitions ».
Louise SIMON, fille d'un tailleur en couture de St Hypolitte voit la VIERGE dans une large robe flottante et blanche, ceinture violette et longs cheveux châtains clair. Elle lui dit :
« Je suis la Ste VIERGE, secours des hommes ». De nombreux anges et l'un d'eux remet un encensoir à la Mère de Dieu qui le saisit par la chaîne et encensa la foule de 3 coups. Les anges entonnent le TANTUM ERGO. La VIERGE lève les mains et apparaît subitement, un vase d'or genre ciboire recouvert d'un voile d'or.
1000 personnes se mettent à genoux. La VIERGE MARIE bénie la foule. La petite s'évanoui. Au réveil, elle voit une procession en hauteur... La VIERGE et une quarantaine d'anges sur 2 lignes, un cierge à la main en regardant la foule. Ils venaient de la montagne. 2ème extase de Louise. Au réveil, elle voit la VIERGE en robe NOIRE très triste et le regard inquiet. Évanouissement de la petite.

Le 18.01
Fête de la chaire de St PIERRE à Rome
La VIERGE apparaît avec PIE IX.
L'Abbé DUMOULIN, prêtre du Sacré Coeur :
« Il y a là évidemment un dessein de la Providence, plus de prières afin d'obtenir une manifestation plus claire de ses desseins ».

Le 19.01
La VIERGE app. Avec une ETOILE sur le front.

Le 30.01
Odile MARTIN voit la VIERGE avec une EPEE... qu'elle fait voler vers
les soldats prussiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire