dimanche 19 décembre 2010

suite des évènements :

Ici encore une suite de descriptions qui semblent se répéter, mais comme vous allez le remarquer, les évènements semblent sérieusement évoluer... Ce qui prouve bien que des apparitions (comme celle de Medjugorgé, par exemple) elle peuvent être journalières et se répéter le temps de la Grâce accordée par le PERE ETERNEL pour les visites de la VIERGE MARIE et de la COUR CELESTE vers les Hommes et les MESSAGERS choisis.
Le 8.12 (14 h)
Odile Martin vit la Ste VIERGE en robe et voile blanc. Devant Elle, une PROCESSION descendait de la Montagne Royale ! 2 Par 2, 4 prêtres en soutane, puis 4 évêques, puis 20 jeunes filles en robe et voile blanc, mains jointes défilent lentement. 1 prêtre tenant l'Ostensoir et 2 prêtres en chasuble blanche portaient un calice sur 1 km au dessus du sol.
La Ste VIERGE veut qu'on aille en procession sur le FRANKENBERG !
Le 9.12
Plusieurs personnes voient la VIERGE. Félicité MARTIN la voit en robe d'or monter le chemin du Frankenbourg avec un cortège. L'app. Dure 3 heures. A 15 heures, Félicité Martin voit la VIERGE en robe blanche, voile bleu et dans la main droite Une tête de mort... (humilité). Julie REYMANN voit le soir le St PERE assis dans la châtaigneraie.
Le 11.12
L'Abbé HOTZMANN, curé de Villé :
« Les apparitions sont de plus en plus fréquentes ».
Le 14.12
Plusieurs enfants voient la VIERGE chaque jour... Félicité MARTIN vit à droite de la Vierge, un ange en blanc de 14 ans. Dans la main droite, 1 trompette. A côté, elle « semble » voir St JOSEPH assis en robe blanche, l'Enfant JESUS debout sur ses genoux.
Le 16.12
Répétition des apparitions...
Le 18.12
Odile MARTIN voit la VIERGE avec l'Enfant JESUS et dit :
« Marie conçue sans péché... ». JESUS s'est levé dans les bras de MARIE et a étendu ses petits bras...
Le 19.12
MARIE désigne la Chapelle à Odile MARTIN.
(Je ne sais pas si c'est la chapelle blanche que l'on voit en photo ! Si ceux qui connaissent bien le Frankenbourg peuvent donner plus d'explications à ce sujet ou même placer des photos du Frankenbourg qu'ils possèdent !).
Le 20.12
Une église blanche en miniature apparaît (3mx4). Clocher, portail vitré. A quelques mètres, la VIERGE (1m20) en Médaille Miraculeuse. Couronne de roses à double rangée blanches et feuilles vertes. Elle regarde l'église. A côté, un ange, même hauteur, ailes blanches déployées.
Toujours 300 à 400 personnes chaque jour pour prier le chapelet... Même sous la pluie !
21.12
La VIERGE apparaît couronnée avec le St PERE en blanc satiné et calotte blanche sur la tête... Il est TRISTE. La VIERGE lui sourit. A 10 m, 1 TROUPE de 14 SOLDATS PRUSSIENS barbus en ligne, le fusil avec sabre baïonnette, casque à pointe et sac à dos. Au milieu d'eux, le chef et son cheval brun. Ils avaient un regard méchant en regardant les petites filles. Vision de 3 heures.
22.12
MARIE apparaît avec un MOINE (robe blanche, scapulaire noir – St BERNARD ?). Il regarde un grand livre. Anne Marie voit une tête de mort sur une petite colonne et une bannière blanche et bleue dans le vent : 3 fleurs de lys dorées sur le drapeau en ligne. Une religieuse d'Altkirch fait une déclaration signée de ses visions.
Le 23.12
La VIERGE apparaît avec un RELIGIEUX habillé de rouge.
Le 24.12
Anne Marie REYMANN voit la Ste VIERGE avec une robe de double dentelle et un sceptre noir.
Le 25.12
La VIERGE apparaît avec... sans doute JESUS vers l'âge de 30 ans...
LA POLICE a prononcé un certain nombre de CONDAMNATIONS ! Les médias continuent leurs critiques !
Le 26.12 (Fête de St Etienne) de 11 h à midi.
Catherine MESCHBERGER (11 ans) voit la VIERGE apparaître en robe grise, de longs cheveux noirs, les mains croisées sur la poitrine. La tête disparaît en premier, puis le reste du corps. 4 enfants auront vu la VIERGE ce jour. Elizabeth KLEIN (6ans) voit la VIERGE avec 2 petits enfants tout blancs.
UN GLOBE VERT CLAIR ET CROIX LATINE ROUGE EN SON PLEIN DEVANT LE SOLEIL ENTOURE D'UNE OREOLE DE FEU ROUGE COMME UNE ROUE DENTELEE, L'ENFANT JESUS EN ROBE BLANCHE LES BRAS OUVERTS, ET TOUT CELA DANS DES MOUVEMENTS VIBRATOIRES CONSTANTS !
Le 27.12
Phénomène de 3 heures durant. 10 enfants voient le GLOBE ! Plus petit que le soleil. Après 3 dizaines de chapelet, le soleil se voile... La VIERGE apparaît sur le GLOBE translucide dans un cadre de roses blanches en robe d'or. Elle foule le serpent Le globe disparaît à l'horizon. La VIERGE apparaît souvent avec une couronne à triangle... (comme à la Salette ?). Aucun des enfants n'est ébloui par ces visions.
Une photo récente du FRANKENBOURG ( 17 h 30, le 16 avril 2007) du groupe de prières de NEUBOIS actuel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire