messages du CIEL non reconnus par l'EGLISE DE ROME et qui pourtant sont la base de notre GRANDE HISTOIRE DE FRANCE ET DU MONDE.....
dimanche 19 décembre 2010
LE MEME JOUR EN LORRAINE – Moselle
Un bourg nommé l'HOPITAL, le soir... pendant la prière.
Apparition de la VIERGE MARIE à Clémentine GIRCH 11 ans
Elle se présente avec des cheveux longs blonds, une couronne sur la tête, une robe brillante, les bras en avant. Dans les mains : D – 1 boule blanche d'où tombait des gouttes d'eau, G – 1 boule noire d'où tombait des gouttes de sang ; à sa droite des soldats français, à sa gauche des soldats armés d'épées.
1ère apparition de Marie du genre dans l'Histoire....
2ème APPARITION EN ALSACE : 11.07.1872
Philomène JEHL 10 ans
Sophie GLOCK 11 ans
Marie FLICK et d'autres enfants de la même école.
Elles entendent une voix fine : « Venez, Venez ! »
3ème APPARITION : 12.07.1872
Odile, Philomène, Marie et 7 autres fillettes et la religieuse institutrice Madeleine. Prières dans la forêt... Rien ne se passe. La soeur repart avec 2 enfants.
Apparition après un souffle de vent de la VIERGE MARIE, une couronne d'or sur la tête - sur l'avant un Christ en croix (couronne), une robe blanche, un voile blanc, une croix autour du cou, le visage et les mains blancs et les yeux baissés - les bras ouverts. Elle est à GENOUX (position rare – supplication).
Après la classe, le même jour... Retour à la forêt avec l'institutrice... La Madone était là... La soeur ne vit rien... Quelques enfants la virent. La VIERGE était debout, les mains étendues et disait :
« Venez, Venez ! » et elle disparut.
___________________
La suite :
14.07.1872
6 petites filles vont dans la montagne – un souffle de vent fort puis la VIERGE se présente sous le même vocable. Elle les guide vers le sommet du FRANKENBOURG, direction le chemin de la Vancelle et toujours en prière constante.
Le 15...
Direction : la Vancelle. Le groupe, la soeur et une autre dame, Anne Marie. Son de CLOCHES merveilleux. Un vent violent, puis 5 élèves voient la VIERGE placée à une distance de 10 m. Les enfants voient pour la 1ère fois ses yeux...noirs... Robe blanche, ceinture bleue.
« Venez, Venez » avec un signe de la main droite. 2 anges vétus de blanc à genoux près d'elle. Elles prirent peur et s'enfuirent. La soeur remonte avec les fillettes... La VIERGE toujours avec les 2 anges et monte seule vers le château, elle ne marche pas, elle glisse !
2ème arrêt : 4 anges blancs à genoux apparaissent près d'elle.
3ème arrêt : elle les appelle, une légion d'anges sont autour d'elle. Elle était souriante. La croix autour de son cou éteincellait et tout cela dans la prière CONSTANTE.
Le 16 : fête de Notre Dame du Mont Carmel et de Notre Dame d'EINSIDELN
Toute la classe, la soeur, Anne marie et un garçon de 13 ans vers 17 heures.
LA VIERGE apparaît seule. Les enfants seuls la voient. Elle a les yeux baissés. Long trajet cette fois. Il fait très chaud, la pente est raide jusqu'au château. Au niveau de la TOUR, la VIERGE disparut.
Explications possibles :
1° fête du Mont Carmel...
2° Montagne des Francs... et château sous domination allemande...
3° Château : but final de la durée de 3 jours...
4° Rappel au travers de cette ruine des premiers temps de l'histoire de France...
La dernière apparition du 16 amène un nouveau cycle dans les évènements de NEUBOIS.
Le soir, en redescendant de la montagne, la REINE du CIEL leur apparaît de nouveau au niveau d'un petit sanctuaire en son honneur : Notre Dame d'HEINSIDELN avec l'Enfant Jésus dans ses bras. Lui, porte une couronne d'or ! Une dizaine d'anges en oréole autour d'eux, longues robes blanches et mains jointes sur leurs poitrines, cheveux foncés. La vision disparaît. Les fillettes disent un chapelet.
C'est là que maintenant la plupart des manifestations vont se faire.
Le 17 à la chapelle d' EINSIDELN...
Marie apparaît à Odile MARTIN et... rien.
Le 18 et suivants... rien
Le 25, Marie apparaît à un grand nombre d'enfants.
Odile MARTIN reverra encore la VIERGE MARIE, parfois avec une robe d'or et couronne, parfois avec une couronne de roses blanches et feuilles vertes, ou en triangle sur le haut du front. Souvent, une croix avec un Christ blanc autour du cou. 1 seule fois l'Enfant Jésus assis sur le bras droit (robe jaune et couronne), une fois un prêtre vetu d'une aube devant elle avec une TIARE. Une autre fois, elle fut assise sur une pierre en PIETA, Jésus gisant sur ses genoux.
Dans cette période, Léonie BENOIT retrouvera LA VUE. 2 adolescents PROTESTANTS verront aussi la VIERGE.
Le 28.07
Marie apparaît à Anne-Marie (du 16) près de l'arbre.... en enfant de 10 ans avec une robe blanche et un voile blanc.
Le nombre des Pélérins et Voyants augmente.
Le 31.07
L'institutrice, soeur Madeleine voit pour la première fois la VIERGE avec une robe d'or, les mains jointes et les yeux levés vers le Ciel, près de l'arbre pendant la récitation du Rosaire avec les enfants
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire