mardi 5 avril 2011

SUITE du livre de Monsieur Lameyre sur les apparitions de la Vierge Marie au Frankenbourg entre 1872 et 1877
5° Le SANG dont on n'a pas voulu retombe quand même sur la terre, il retombe sous forme de sang versé par les hommes, sang versé dans les catastrophes ou les guerres !
Les peuples qui n'ont pas accepté le SANG LIBERATOIRE subissent l'oppression des démons et de leurs suppôts. Les batailles perdues et les tyrannies subies n'ont pas d'autre cause.
Il est vain de chercher à la défaite de 1870-1871 des explications d'ordre matériel. Dans cette guerre là comme dans toutes les autres guerres, la France n'a versé que son sang que parce qu'elle a refusé de bénéficier du SANG REDEMPTEUR !
6° Il y a une nécessité pressante de recourir au Précieux sang par un culte d'adoration et de latrie.
IL N'Y A QUE LUI QUI PEUT OBTENIR LE PARDON DU PERE ETERNEL !
C'était déjà par le sang que les israélites ont été délivrés des égyptiens :
« Je verrai ce sang et je vous épargnerai et je vous sauverai de la plaie exterminatrice » Exode XII, 13
CELA EST VRAI POUR TOUTES LES GUERRES !
Le PRECIEUX SANG DU CHRIST EST A L'ORIGINE DE TOUTES LES DELIVRANCES EN CE MONDE ET DANS L'AUTRE : délivrance du démon, délivrance du purgatoire, délivrance de la domination étrangère, délivrance de la colère de DIEU. C'est le SANG de la VICTOIRE !
7° C'est par la MEDIATION de MARIE que le prix du SANG DIVIN peut le mieux nous être appliqué . De plus, la Très Ste VIERGE MARIE a offert à DIEU le PERE au pied de la CROIX les SOUFFRANCES et le SANG de son FILS en y joignant ses PROPRES DOULEURS. Elle est prête encore à offrir ce Sang par son INTERCESSION chaque fois qu'il coule sur les AUTELS.
NOTRE DAME DE NEUBOIS POURRAIT ETRE APPELEE A BON DROIT NOTRE DAME DU PRECIEUX SANG !
En 1873, il existait des frères du PRECIEUX SANG en Alsace....


L'ALLIANCE
Une question se pose :
LE château du FRANKENBOURG ?
Légende ou réalité ?
Les 14 – 15 – 16 JUILLET 1872 la Ste VIERGE conduit les petites filles jusqu'aux murs du vieux château et disparaît ensuite ! Un moyen d'attirer l'attention sur ce vestige du passé !
CLOVIS à la guerre contre les Alamans prie devant des idoles... La bataille est indécise... Il invoque le DIEU de CLOTILDE, son épouse et remporte sa victoire à Tolbiac... qui serait à quelques Km du Frankenbourg dans la plaine... : conversion et vocation !
Dans un monde presque entièrement arien, la France devient la FILLE AINEE de l'EGLISE CATHOLIQUE !
Le pacte de TOLBIAC et de REIMS aura été l'élément constructif de la nation française.
Il comportait de part et d'autre engagement et promesse, la FRANCE défendra l'EGLISE et la PAPAUTE et le CIEL protégera la FRANCE.
Mais ATTENTION ! l 'Alliance avec l'humanité avait déjà été offerte par le CHRIST versant tout son SANG depuis Gethsémani jusqu'au Calvaire. Mathieu 26, 28 – Marc 14, 24 – Luc 22, 20
Tolbiac et Reims c'est l'Alliance offerte sur la CROIX qui est acceptée par la FRANCE et scellée dans le SANG du CHRIST !
Dans le temps, les siècles lorsque la France s'est souvenue du pacte de Tolbiac et Reims et s'y ai conformée elle est restée victorieuse et prospère.
Vers 496, CLOVIS gagne la bataille de Tolbiac. En 1870, la France oublie Tolbiac, elle oublie le pacte, elle pense faire mieux que Clovis...
1872... Le résultat est lamentable pour la France... Le plus terrible est l'incompréhension des causes de la défaite...
MESALLIANCE des Français avec le PERE ! « c'est pourquoi je les ai méprisé, dit le Seigneur » Hébreux 8, 9
La VIERGE MARIE est venue au Frankenbourg aussi pour nous faire comprendre ce qu'avait fait Clovis... Et que tout est encore possible : expier et prier, reconstituer l'Alliance perdue, Sa véritable raison de sa venue à Neubois !
« Toute la terre est mon domaine. Si vous n'obéissez et gardez mon alliance, je vous tiendrai pour un royaume de prêtres et une nation consacrée » Exode 19, 5
« Si DIEU s'est attaché à vous et vous a choisis ce n'est pas que vous soyez les plus nombreux d'entre les peuples, car vous êtes les moins nombreux, c'est par amour pour vous et pour garder le serment juré à nos pères » Deutéronome 7, 7
« C'est le Seigneur des Armées qu'il faut craindre et c'est Lui seul qui doit faire peur ». Isaïe 8, 11-16
La mission des voyantes de Neubois n'est guère différente de celle des Prophètes bibliques qui ramenaient sans cesse l'attention sur l'alliance du Sinaï....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire